je refait ma candidature car je drouvais quelle n'était pas comme il faut !

280 views
sommaire:
steam id 
nom IRL 
est ce que j'ai été admin sur des servs
mes motivation 
histoire RP
présentation IRL
horraire
conclusion
VOILA OMMENCONS

steam ID:STEAM_0:0:207798298

nom rp: Charles Antoine

nom IRL :Charles Antoine je sais que sais déconseiller de mettre le meme nom mais voila !

est-ce que j'ai déja été admin ou autre sur des serveur ?:
oui et sur plusieurs serveurs comme canada RP(modo)pilote51 (fondateur) sky life (chef-admin) jura RP (modo) fanta RP(modo) et voila et il en a d'autre mais je ne me souviens pas toute des noms donc c'est un peut-ca.

mes motivations 
je voudrais devenir admin parce que je trouve que quelle que fois tu essaie de faire une action RP et sa foire et pour vous aider sur les conflis entre joueurs !!

histoire RP
je m'appelle martin matt et j'ai 27 ans je suis en prison depuis mars 2012 et je suis accuser de meurtre sur agent de police et plein d'autre chose on m'a fait changé de prison pour celle de rockford mais la vie n'ai pas super ... et tout a coup une idée mes venu mais ci j'essayai de m'échapper de prison j'aurai peut-être une chance de partir mmm... je fait mon plan il ya deux semaine mais sa ne viens pas parce que j'ai auccune chance les grille son fermée et il ya des mi radar toute la nuit et le jour imposible de sortire de cette prison il faudra que j'apprenne a vivre avec sa  .... FIN  

présentation IRL
:bonjour je me nomme charles-antoine et j'aime les jeux vidéo ,j'ai 14 ans . bon ma vie se passe au Quebec dans une petite ville nommer charlesbourg donc si un jour vous aver la chance de y aller n'ésiter pas il ya 6 heure d'avance cher moi

horraire:: lundi :21h30 a 1heure 
              mardi :21h30 a 1heure 
              mercredi  :21h30 a 1heure 
               jeudi :21h30 a 1heure 
               vendredi:21h30 a 4heures
                samedi:toute la journée
               dimanche:toute la journée

conclusion
j'aimerais beaucoup passer dans votre staff donc voila merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature

MERCI ET BONNE JOURNÉE

je suis contre motivation inexistante(mon avis n'est pas descisif)
Motivations oublié recommence la parfaitement l'ami .
[TEAM] hancore charlo4247 said previously:

sommaire:
steam id 
nom IRL 
est ce que j'ai été admin sur des servs
mes motivation 
histoire RP
présentation IRL
horraire
conclusion
VOILA OMMENCONS

steam ID:STEAM_0:0:207798298

nom rp: Charles Antoine

nom IRL :Charles Antoine je sais que sais déconseiller de mettre le meme nom mais voila !

est-ce que j'ai déja été admin ou autre sur des serveur ?:
oui et sur plusieurs serveurs comme canada RP(modo)pilote51 (fondateur) sky life (chef-admin) jura RP (modo) fanta RP(modo) et voila et il en a d'autre mais je ne me souviens pas toute des noms donc c'est un peut-ca.

mes motivations 
je voudrais devenir admin parce que je trouve que quelle que fois tu essaie de faire une action RP et sa foire et pour vous aider sur les conflis entre joueurs !!

histoire RP
je m'appelle martin matt et j'ai 27 ans je suis en prison depuis mars 2012 et je suis accuser de meurtre sur agent de police et plein d'autre chose on m'a fait changé de prison pour celle de rockford mais la vie n'ai pas super ... et tout a coup une idée mes venu mais ci j'essayai de m'échapper de prison j'aurai peut-être une chance de partir mmm... je fait mon plan il ya deux semaine mais sa ne viens pas parce que j'ai auccune chance les grille son fermée et il ya des mi radar toute la nuit et le jour imposible de sortire de cette prison il faudra que j'apprenne a vivre avec sa  .... FIN  

présentation IRL
:bonjour je me nomme charles-antoine et j'aime les jeux vidéo ,j'ai 14 ans . bon ma vie se passe au Quebec dans une petite ville nommer charlesbourg donc si un jour vous aver la chance de y aller n'ésiter pas il ya 6 heure d'avance cher moi

horraire:: lundi :21h30 a 1heure 
              mardi :21h30 a 1heure 
              mercredi  :21h30 a 1heure 
               jeudi :21h30 a 1heure 
               vendredi:21h30 a 4heures
                samedi:toute la journée
               dimanche:toute la journée

conclusion
j'aimerais beaucoup passer dans votre staff donc voila merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature

MERCI ET BONNE JOURNÉE

Salut ici le fondateur , je ne suis pas forcément contre ta candid , sauf la partie ou on te demande si tu a déjà était admin qui me parait unpeut trop rempli mais sa peut etre un impression, ensuite met un peut plus de contenue dans motivation et enfin , j'attend de jouer avec toi car je ne l'est pas encore fait ;) 
Reply