[TEAM] hancore charlo4247 said previously:
Bonjour, voici ma candidature pour passer dans votre staff
steam ID:STEAM_-0:0:207798298
nom dans lansia rp:Charles Antoine
nom IRL:Charles antoine (je sais que c'est déconseillé de mettre le nom identique mais voila!)
histoire RP: je m'appelle martin matt et j'ai 27 ans je suis en prison depuis mars 2012 et je suis accuser de meurtre sur agent de police et plein d'autre chose on m'a fait changé de prison pour celle de rockford mais la vie n'ai pas super ... et tout a coup une idée mes venu mais ci j'essayai de m'échapper de prison j'aurai peut-être une chance de partir mmm... je fait mon plan il ya deux semaine mais sa ne viens pas parce que j'ai auccune chance les grille son fermée et il ya des mi radar toute la nuit et le jour imposible de sortire de cette prison il faudra que j'apprenne a vivre avec sa .... FIN
heure de jeux sur gmod:dans ce moment préci J'ai 835 heures de sur gmod.
Qualité / défaut: donc ma qualité sur gmod c'est que je suis patient avec les joueurs mon défaut c'est que contre les trolleurs je n'ai pas trop de patiente
présentation IRL:bonjour je me nomme charles-antoine et j'aime les jeux vidéo ,j'ai 14 ans . bon ma vie se passe au Quebec dans une petite ville nommer charlesbourg donc si un jour vous aver la chance de y aller n'ésiter pas il y a 6 heure d'avance cher moi!!!
horraire:lundi :21h30 a 1heure
mardi :21h30 a 1heure
mercredi :21h30 a 1heure
jeudi :21h30 a 1heure
vendredi:21h30 a 4heures
samedi:toute la journée
dimanche:toute la journée
mes motivation :je voudrais passer dans votre staff pour vous aider a faire plus de prograis pour éviter les trolls etc mais surtout pour que le rp soit un peux plus présent
You currently don't have any notifications to read!