Bonjour je vais me présenter sous plusieurs point afin que vous puissiez me recruter
[b]-=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-=
-=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-=Les points principaux -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-=
-=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= [/b]
[b]Votre Prénom:[/b] Louis
[b]Votre Pseudo:[/b] Dixare_
[b]Votre Nom RP:[/b] Julian Lahrech
[b]Votre Ăge:[/b] 13 ans ( en fĂ©vrier j'en aurais 14 )
[b]Nombre d'heure sur Garry's Mod :[/b] +/- 2100heure
[b]Nombre d'heure sur le serveur : [/b]14 Heure
[b]-=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= [/b]
[b]-=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= Les autres points -=-=-=-=-= -=-=-=-=-= -=-=-=-=-= -=-=-=-=-= -=-=-=-=-= [/b]
[b]-=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-=
Mes Motivation [/b]
Pendant toute mes heures de jeu j'ai fréquenter le staff et remarquer leur bonne présence sur le serveur mais pendant certaine heures les trolleur arrive et il n'y a pas de staff et pour éviter les dérangement chez les autres joueur j'aimerais faire partie du staff !!!!
[b]Mon expérience [/b]
J'ai été Modérateur pendant plus de 6 mais (avant la fermeture ) sur PandoraCityRp .
Ensuit j'ai été helpeur sur plusieurs serveur Garry's Mod .
En espace de 2 ans c'est pas trop mal.
[b]Qualité et Défaut [/b]
Qualité :-Je reste et je suis trÚs a l'écoute .
- je suis poli envers des personne qui le sont
DĂ©faut:Je m'Ă©nerve vite quand la personne a qui je parle me manque ou manque de respect en vers quelqu'un
[b]Mon horaire[/b]
[b]Lundi : [/b]de 17h30 a 20h00
[b]Mardi : [/b]de 17h30 a 20h00
[b]Mercredi :[/b]de 13h00 a 20h00
[b]Jeudi : [/b]de 17h30 a 20h00
[b]Vendredi : [/b]de 16h30 a 22h00
[b]Samedi :[/b] de 9h00 a 22h30
[b]Dimanche :[/b] de 9h00 a 20h30
ATTENTION certaine semain je ne pourrais pas ĂȘtre prĂ©sent mais sa ne seras pas rĂ©gulier
Merci d'avoir lu ma candidature .
[color=#c0392b][b]( APRES LES COURS JE SUIS DISPO SUR LE DISCORD )[/b][/color]
Bonjour je vais me présenter sous plusieurs point afin que vous puissiez me recruter
-=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-=
-=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-=Les points principaux -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-=
-=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-=
Votre Prénom: Louis
Votre Pseudo: Dixare_
Votre Nom RP: Julian Lahrech
Votre Ăge: 13 ans ( en fĂ©vrier j'en aurais 14 )
Nombre d'heure sur Garry's Mod : +/- 2100heure
Nombre d'heure sur le serveur : 14 Heure
-=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= Les autres points -=-=-=-=-= -=-=-=-=-= -=-=-=-=-= -=-=-=-=-= -=-=-=-=-=
Mes Motivation
Pendant toute mes heures de jeu j'ai fréquenter le staff et remarquer leur bonne présence sur le serveur mais pendant certaine heures les trolleur arrive et il n'y a pas de staff et pour éviter les dérangement chez les autres joueur j'aimerais faire partie du staff !!!!
Mon expérience
J'ai été Modérateur pendant plus de 6 mais (avant la fermeture ) sur PandoraCityRp .
Ensuit j'ai été helpeur sur plusieurs serveur Garry's Mod .
En espace de 2 ans c'est pas trop mal.
Qualité et Défaut
Qualité :-Je reste et je suis trÚs a l'écoute .
- je suis poli envers des personne qui le sont
DĂ©faut:Je m'Ă©nerve vite quand la personne a qui je parle me manque ou manque de respect en vers quelqu'un
Mon horaire
Lundi : de 17h30 a 20h00
Mardi : de 17h30 a 20h00
Mercredi :de 13h00 a 20h00
Jeudi : de 17h30 a 20h00
Vendredi : de 16h30 a 22h00
Samedi : de 9h00 a 22h30
Dimanche : de 9h00 a 20h30
ATTENTION certaine semain je ne pourrais pas ĂȘtre prĂ©sent mais sa ne seras pas rĂ©gulier
Merci d'avoir lu ma candidature .
( APRES LES COURS JE SUIS DISPO SUR LE DISCORD )