Candidature Modo

Locked
300 views
Bonjour je vais me présenter sous plusieurs point afin que vous puissiez me recruter

-=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-=
-=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-=Les points principaux  -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= 
-=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= 

Votre PrĂ©nom: Louis

Votre Pseudo: Dixare_

Votre Nom RP: Julian Lahrech

Votre Âge: 13 ans ( en fĂ©vrier j'en aurais 14 )

Nombre d'heure sur Garry's Mod : +/- 2100heure

Nombre d'heure sur le serveur : 14 Heure 

-=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-= -=-=-=-=-=-=-=  Les autres points  -=-=-=-=-= -=-=-=-=-= -=-=-=-=-= -=-=-=-=-= -=-=-=-=-= 

Mes Motivation 

Pendant toute mes heures de jeu j'ai frĂ©quenter le staff et remarquer leur bonne prĂ©sence sur le serveur mais pendant certaine heures les trolleur arrive et il n'y a pas de staff et pour Ă©viter les dĂ©rangement chez les autres joueur j'aimerais faire partie du staff !!!! 

Mon expĂ©rience 

J'ai été Modérateur pendant plus de 6 mais (avant la fermeture ) sur PandoraCityRp .
Ensuit j'ai été helpeur sur plusieurs serveur Garry's Mod .
En espace de 2 ans c'est pas trop mal.

QualitĂ© et DĂ©faut 

Qualité :-Je reste et je suis trÚs a l'écoute .
             - je suis poli envers des personne qui le sont

DĂ©faut:Je m'Ă©nerve vite quand la personne a qui je parle me manque ou manque de respect en vers quelqu'un 

Mon horaire

Lundi : de 17h30 a 20h00

Mardi : de 17h30 a 20h00

Mercredi :de 13h00 a 20h00

Jeudi : de 17h30 a 20h00

Vendredi :  de 16h30 a 22h00

Samedi : de 9h00 a 22h30

Dimanche : de 9h00 a 20h30

ATTENTION certaine semain je ne pourrais pas ĂȘtre prĂ©sent mais sa ne seras pas rĂ©gulier 

Merci d'avoir lu ma candidature .
( APRES LES COURS JE SUIS DISPO SUR LE DISCORD )

Le Template n est pas respect mais il y a pas mal d info POUR
je vote oui !
Reply