[b][color=#f1c40f]Bonjour,Bonsoir[/color][/b]
Je me présente je m'appelle Jullian j'ai 15 ans je suis en classe de seconde.Mon pseudo InGame est Redskiill. Je suis un personne sympa très titillente (Pas mechant) je joue a [color=#1abc9c]garry's mods[/color] depuis quelques semaine vraiment mais j'ai le jeux depuis longtemps quand meme.
[u][b][color=#8e44ad]Pourquoi ? : [/color][/b][/u]
Je voudrais integrer le STAFF car dès que je me suis connecté c'etait un exploit car avant je n'y arrivait pas sur d'autre serveur.
Je pense pouvoir aider le serveur meme si je n'ais jamais etais un grade sur un serveur [color=#1abc9c]garry's mods[/color] mais j'apprend vite, je suis motivée et ambitieux
[color=#e74c3c][b]Heure de jeux : 111h [/b][/color]
[b][color=#2ecc71]Horaire : 18h/19 voir 20h a peut près tous les jours[/color][/b]
Merci d'avoir lue ma candidature j'espere a bientot sur votre serveur.
[color=#e67e22][b]Ps[/b]:[/color]Pour plus d'information je suis co souvent sur le discord
Bonjour,Bonsoir
Je me présente je m'appelle Jullian j'ai 15 ans je suis en classe de seconde.Mon pseudo InGame est Redskiill. Je suis un personne sympa très titillente (Pas mechant) je joue a garry's mods depuis quelques semaine vraiment mais j'ai le jeux depuis longtemps quand meme.
Pourquoi ? :
Je voudrais integrer le STAFF car dès que je me suis connecté c'etait un exploit car avant je n'y arrivait pas sur d'autre serveur.
Je pense pouvoir aider le serveur meme si je n'ais jamais etais un grade sur un serveur garry's mods mais j'apprend vite, je suis motivée et ambitieux
Heure de jeux : 111h
Horaire : 18h/19 voir 20h a peut près tous les jours
Merci d'avoir lue ma candidature j'espere a bientot sur votre serveur.
Ps:Pour plus d'information je suis co souvent sur le discord